Exemple de phrase a analyser

Pour savoir si les mots sont des constituants, s`ils travaillent ensemble ou non, vous pouvez essayer plusieurs tests. Beaucoup de blagues, comme le badin entre William Powell et Myrna Loy ci-dessus, dépendent d`une ambiguïté dans la structure de la phrase. Leur représentation des phrases verbales en particulier fait défaut. Ainsi, par exemple, si nous demandons: «qui a fait évacuer la Croix-Rouge? Il y a beaucoup de cas où l`idée de l`expression ne correspondra pas vraiment à la tête structurelle. Lorsque vous comprenez comment les phrases sont mises ensemble, vous serez en mesure d`analyser votre propre écriture et de comprendre les structures que vous avez été en utilisant intuitivement. Dans ces endroits, vous pouvez également exécuter à travers d`autres tentatives pour afficher des relations syntaxiques en utilisant uniquement des caractères ordinaires. Il y a aussi d`autres types de phrases de fente. Contrairement aux arbres généalogiques, cependant, il est important de noter que si un noeud peut avoir plusieurs enfants, il n`a qu`un seul parent. Remarquez que non seulement cela implique un sens particulier-les réfugiés sont originaires du Soudan-mais il indique aussi que la série complète de mots, les réfugiés du Soudan, agit comme une unité. Aucun livre ne peut donner un compte rendu complet de quelque chose d`aussi flexible et multifacettes comme un langage humain. Reed et Kellogg, leçons classées en anglais, p.

Dans la phrase (5), les ordinateurs sont un nom dans une phrase sans attributs. Ils sont plus étroitement liés à d`autres mots dans la phrase que ce qu`ils sont les uns aux autres. Au fur et à mesure que nous développons notre compte de la syntaxe anglaise, nous verrons d`autres façons dont les diagrammes Reed-Kellogg donnent une image trompeuse de la syntaxe anglaise. Une fois que nous avons identifié le sujet, le reste de la clause est le prédicat. Proposition, est donc le mot de la tête. Beaucoup d`étudiants sont enseignés dans l`école primaire pour identifier le mot sénateur seul comme le sujet. Cependant, comme nous avons défini des phrases ici, cette expression est redondante. L`homme qui marchait pieds nus pendant dix miles à travers le désert brûlant-chaud soif? Malgré cette simplicité, les diagrammes d`arbre peuvent représenter la structure de phrase avec précision. L`expert en bombe effectuera une analyse de l`engin explosif pour voir si l`un des composants contient des indices de l`identité de l`incendiaire.

En d`autres termes, les sujets et les prédicats, ainsi que d`autres fonctions grammaticales que nous rencontrerons plus tard, sont des fonctions de phrases, pas de mots individuels. De temps en temps, cette complexité supplémentaire nous obligera à affiner notre compte lorsque notre première approximation s`avère inadéquate. En regardant les exemples qui suivent, faites attention aux schémas structurels d`abord, et le sens deuxième. Remarquez que dans cette interprétation, la phrase nominale que les réfugiés font également partie de la phrase verbale, mais la phrase nominale et la phrase prépositionnelle ne forment pas une seule unité.